fr:visit_board_search_seizure

VISITE, EMBARQUEMENT, FOUILLE, SAISIE (VBSS)

VBSS (visite, embarquement, fouille, saisie) est un processus consistant à embarquer par la force du personnel naval sur un navire civil et chercher les inconsistences dans leur fret. Ce qui arrive par le suite depend de ce qui y est trouvé. Par exemple, un navire transportant des équipements sous embargo ou dangereux en violation de sanctions internationales.

LES 3 NIVEAUX DE DIFFICULTE DE VBSS

  1. Standard : Juste le navire. L'expérience UH au complet.
  2. Light : réfère a une réponse de la force de reaction rapide: bateaux de patrouille.
  3. Heavy : recommandé seulement avec une escorte armée. Les bateaux de guerre répondront avec leur CIWS, canons et possiblement des SAMS.

EMBARQUER SUR UN NAVIRE

  1. Vous faites partie de la force d'intervention Bravo lorsque vous operez des missions vbss. Réglez votre FM sur 55.50 Mhz pour recevoir vos assignations.
  2. Activez vbss en utilisant votre menu radio puis F10 Others. Ils existe trois choix (expliqués ci avant). Sous peu vous recevrez votre assignation et des coordonnées.
  3. Charger votre hélicoptère avec: N'importe quelle mitrailleuse pouvant être tirée manuellement depuis votre hélicoptère en multijoueur par le pilote. Par exemple les miniguns du Huey ou le KORD du Mi-8 OU n'importe quel groupe de troupes dans le menu CTLD.
  4. Volez vers les coordonnées fournies et trouvez le navire.
  5. Approchez vous le long du navire tel qu'illustré et maintenez cette position pendant 2 minutes. Le navire pourra s'arrêter volontairement. Si, après 2 minutes, le navire ne s'est toujours pas arreté, quelques rafales de mitrailleuse devraient attirer son attention.



Une fois le navire stoppé, déplacez votre appareil en stationnaire près du centre de ce navire.



Le chef de bord vous fera savoir si vous êtes bien placé au-dessus du navire. Une fois en position, vous pouvez débarquer (par corde) votre équipe. Le débarquement par corde se fait sur le côté gauche de votre appareil. En fonction du navire, la zone de débarquement est un cercle de 25m de rayon centré sur la quille, mais peut être un peu plus en avant ou en arrière en fonction du modèle du navire. Un mauvais débarquement par corde nécessite un ré-embarquement et un nouvel essai





Votre équipe peut vous rapporter que le fret et le manifeste correspondent et qu'en conséquence, ils vous demande une extraction. Si ils trouvent un problème avec le fret, ils vous rapporteront leurs intentions. Cela peut être de forcer l'équipage à débarquer dans un radeau de sauvetage. Ils vous demanderons de surveiller ce debarquement et de les extraire une fois que le radeau de sauvetage est apparu. Vous pouvez extraire votre équipe depuis un stationaire. Cette dernière ne sera pas forcément visible sur la carte mais elle sera néamoins là. Les infantries peuvent agir bizarrement comme flottant dans l'eau. Cela ne peut pas être corrigé. Tant qu'ils sont debarqués à la bonne place, il n'y a pas à s'en faire.



L'équipe bleue VBSS appellera alors le USS Ticonderoga pour une frappe anti navire. Vous aurez un temps estimé avant impact. Assurez vous de ne plus être dans la ligne de mire du Ticonderoga à ce moment, mais restez assez près pour rapporter le résultat de la frappe.



Vous êtes prêts pour un nouvel assignement. So vous activez une seconde assignation avant que la première ne soit terminée, le navire sera remplacé par le nouveau.

  • fr/visit_board_search_seizure.txt
  • Last modified: 2023/07/21 18:38
  • by blacksharkden